Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chroniques d'Une Ombre C'est un lieu où l'imaginaire et la liberté peuvent voguer à leur aise, sur les vagues de la vie...

Présentation d'Une Ombre

Une Ombre

Une petite présentation s'impose, non ?

 

Alors voilà, je m'appelle Léonie aussi connue sous le nom d'Une Ombre Parmi Tant D'Autres.

 

J'ai 15 hiver à mon actif.

 

Je suis aussi folle, rêveuse, jbnaute...

 

Je hante en ce moment le 221b Baker Street, Londres.

 

J'aime énoooooooooormément lire, j'écris aussi, de temps en temps...

Je suis aussi une grande Fan de Versailles et de Louis XIV !

 

Présentation d'Une Ombre

Commentaires

T
En effet c un blog a ton image. <br /> Je pense ke je vais devenir un fan inconsidérée de ton blog si bien conssu.<br /> Merci &quot;d'essayer de me faire connaître aux yeux de la société&quot; en ecposant mes dessins...<br /> Je te fais de gros bisous et on se vois a la rentrée! ! <br /> ♡♥♡♥ <br /> Une artiste dans l'âme.
Répondre
L
Merci beaucoup ma très chère artiste dans l'âme !<br /> Bisous à toi aussi ♥ !
N
Salut !<br /> Juste pour te prévenir que je t'ai nominé pour le &quot;Liebster Award&quot; ! Voici le lien de mon blog où tu trouveras toutes les infos nécessaires : http://plumedesmots.blogspot.fr/<br /> Bises !
Répondre
U
Ok, c'est gentil de m'avoir nominé, je vais répondre aux questions et tout et tout ! ;)
N
Salut, c'est Nana15 du Blog Je bouquine, je viens de voir un peu ton blog... et j'ai bien aimé !!!! Si j'ai plus de temps, j'essayerai de commenter en détail !<br /> Bye et bonne continuation !
Répondre
L
Waou... J'adore ton blog! ^^ C'est vrai que Louis XIV est une période... Fascinante ♥<br /> Tu as lu les colombes du roi soleil?
Répondre
G
Lectrice indigne, va ! ^^<br /> Je viens de finir hunger games 1 .. Et toi tu lis quoi en ce moment ??
U
Oui... j'ai honte, il est là, dans ma bibliothèque mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire^^
G
Léonie ! Tu n'as pas lu le 13 ?? Oh la la !! :)
U
Merci, c'est très gentil ♥ !<br /> En effet, j'ai lu presque tous les tomes des Colombes sauf le dernier^^, je suis une fan inconditionnelle des Colombes du Roi-Soleil^^ <br /> Tu les as lu ?
G
Coucou Léonie c'est Garance du blog d'Anne Marie D-D... J'adore ton blog !!
Répondre
G
Bonne chance a toi !
U
Merci Garance ! Bonne visite !
N
Hello! Je suis contente de découvrir ton blog ;) une chose est sûre je reviendrais :D !
Répondre
U
Coucou ! Merci, la porte te sera toujours ouverte ! ;)
D
Coucou Léonie c'est Dianouuuu du site d'Anne-Marie Desplat-Duc :D !! Ton blog est super joli, je vais revenir ;)
Répondre
U
Merki beaucoup Diane ! C'est gentil comme tout d'être venu voir ! x)
L
Coucou, c'est Lilou,lila, Décrocheuse d'étoiles &amp; Danseuse au Clair de Lune de JB, je viens de passer sur ton blog et je compte bien revenir ;)
Répondre
U
Coucou ! Merci, cela me fait très plaisir ! :D