Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chroniques d'Une Ombre C'est un lieu où l'imaginaire et la liberté peuvent voguer à leur aise, sur les vagues de la vie...

¡ Ma PAL d'été !

Une Ombre Parmi Tant D'Autres

Ma PAL d'été :

 

  • "La fiancée de Pompéi" d'Annie Jay

  • "Ici et Maintenant" d'Ann Brashares

  • "Les Roses de Trianon" tome 2. d'Annie Jay

  • "Etranger à Berlin" de Paul Dowswell

  • "Nos étoiles contraires" de John Green

  • "Rose de pierre" d'Anne Bragance

  • "Le combat d'hiver" de Jean-Claude Mourlevat

  • "Damnés" tome 1. suivi de "Vertige" tome 2. de Lauren Kate

  • "L'éveil des macchabs" de Ty Drago

  • "Petites histoires des expressions de la mythologie" de Birgitte Heller

  • "Le Grimoire au rubis" tome 1-2-3. du 1er cycle de Béatrice Bottet

  • "Sweet Sixteen" d'Annelise Heurtier

  • "Paul et Virgine" de Bernardin de Saint-Pierre

  • "L'Assommoir" d'Emile Zola

  • "Mon rêve d'Amérique, Journal de Reïzel, 1914-1915" de Yaël Hassan

  • "ASSASSIN !" de Béatrice Nicodème

  • "LES SUBSTITUTS" tome 1. de Johan Heliot

 

Les choniques littéraires de ces livres sont à venir...

 

 

 

Commentaires

D
Moi, je viens à l'instant de terminer "Papa-Longues-Jambes", ça paie pas de mine mais c'est génial ! Tu es allée voir Nos Étoiles Contraires au cinéma ?
Répondre
N
Je te conseille &quot;Nos Etoiles Contraires&quot;, il est super !<br /> Et en ce moment, je lis &quot;Jane Eyre&quot; et j'adore ! (c'était toi qui me l'avait conseillé !)
Répondre
N
Bien entendu ! Je l'ai bientôt terminé !<br /> Juste une info : je t'ai taguée ici : http://plumedesmots.blogspot.fr/2014/09/tag-3-ma-vie-en-gifs.html<br /> Voilà !
U
Oui je l'ai lu, il est génial !!<br /> Oh que oui, j'ai adoré ce livre ! ;) <br /> Tu me diras ce que tu en as pensé ?